Ahmès, scribe d’Egypte Tout avait commencé en Egypte, plusieurs millénaires auparavant. Le destin aurait sans doute voulu que cela se termine ici, en cette même terre. Mais peut-être n'était-ce que le début d'une nouvelle ère…

Quelques explications

Chers lecteurs, chères lectrices, dans Ahmès, scribe d’Égypte, en plus de faire connaissance avec ce jeune héros pris dans un tourbillon infernal, vous allez être plongé(e)s dans les arcanes d’une société secrète ancestrale fondée aux premiers temps de l’histoire pharaonique, et dénommée « l’Œil d’Horus ».

Vous allez donc découvrir celle-ci au temps de l’Égypte antique… mais vous apprendrez bientôt que celle-ci n’est pas morte avec la fin de l’histoire pharaonique.

Par les mystères du temps, la confrérie a survécu, subsistant dans l’ombre et transcendant les siècles, jusqu’à nos jours. Vous la retrouverez donc, dans le roman que vous pourrez découvrir dès les premiers mois de 2015 ; la confrérie prendra alors le nom de « Consortium ».

La nouvelle que vous allez lire ici vous présente la manière dont celle-ci s’est reformée à la fin de la Seconde Guerre mondiale, sur les ruines de l’Allemagne nazie…

Si cette courte aventure vous plaît, d’autres suivront.

En d’autres temps, et d’autres lieux, afin d’embrasser la riche histoire de cette confrérie.

Bonne lecture !

Votre dévoué,
Nicolas Koch